Qui suis-je ?

Il y a plusieurs années, j’ai découvert l’Etiomédecine en tant que patiente, à un moment de vie vide de sens. Anesthésiée par certaines expériences, je me suis retrouvée épuisée physiquement et mentalement sans comprendre ce qui m’arrivait.
Ma première séance a vraiment été une claque et le début d’une longue série de remises en question. Il était temps de redevenir responsable de ma propre vie ! J’ai beaucoup appris sur qui j’étais avec l’envie d’évoluer, pas à pas, vers des choix faits avec plus de conscience. Et de casser cette image du bien et du mal qui n’existent pas, mais qui sont seulement des expériences, des leçons de vie, visant à nourrir l’être que nous sommes, de la liberté de faire des choix, avec le cœur ouvert.
Artiste dans l’âme, j’écris « officiellement » depuis 10 ans, et me suis toujours beaucoup intéressée aux relations humaines, aux échanges et aux divers aspects psychologiques qui nous définissent. La relation entre l’écriture et l’Etiomédecine est, pour moi, intimement liée, puisque cette pratique à laquelle j’ai décidé de me former auprès d’Arnaud Dejean, m’en apprend chaque jour davantage sur les comportements humains. Passionnant…!
Je vous accueille à La Chapelle d’Abondance, en Haute-Savoie.
Après un moment d’écoute au sujet de vos préoccupations et/ou pathologies, commence l’accompagnement par la prise de pouls, pour une séance adaptée à vos besoins du moment, afin de vous permettre de redevenir acteur de votre vie.
Une consultation en Etiomédecine ne se substitue pas à un avis médical et ne remplace pas un quelconque suivi ou traitement médical.
