L’étiomédecine : pour qui, pourquoi ?

Tout au long de sa vie, l’être humain est amené à construire des croyances et à voir les choses parfois de façon linéaire, de par son éducation ou de son vécu. Les expériences cumulées amènent souvent de l’inconfort quand les certitudes sont remises en question, créant des états d’incompréhension et de malaise, ainsi qu’une sorte de brouillard dans la tête, menant à la perte des repères.
Physiquement, les douleurs qui reviennent sans cesse renferment bien souvent des souffrances émotionnelles qui se sont enkystées dans le corps avec le temps. Chaque individu étant différent, chacun a son propre mécanisme inconscient pour enfermer ces troubles.
L’accompagnement proposé par la méthode de soin énergétique qu’est l’Etiomédecine, permet d’amener la personne à regarder sa vie différemment, afin qu’elle prenne conscience de l’impact de ses expériences sur son état du moment, physiquement et psychiquement.
Les blocages ainsi créés et logés dans l’inconscient, ont l’opportunité d’être mis en évidence pour que la personne puisse s’en libérer et avancer à travers ses prises de conscience, grâce au nettoyage de la mémoire cellulaire visée par cette technique.
Une séance en étiomédecine est donc complètement différente selon les individus et leurs vécus, puisque les indices ne seront pas les mêmes à explorer.
Technique ouverte à tous, des nourrissons aux personnes âgées.
